Société offshore

Portrait de Kalila
Posté par Kalila
lun, 04/12/2017 - 14:15

Bonjour,

J'ai dans l'idée de créer une société offshore pour des raisons fiscales (on ne va pas se mentir) mais aussi car mon activité se fait 100% en ligne. 

J'ai cependant quelques petites questions:

 

1* Si vous pouvez m'aiguiller pour trouver un expert capable de répondre à toutes mes questions (je suis disponible pour en discuter en mp)

2* Comment cela se déroule au niveau de l'imposition en Belgique quand il y a rapatriement d'argent, prenons le cas par exemple d'une société ouverte au Delaware. A quel % est-on taxé dans ce cas ci ? 

Merci 

Toutes les réponses

1. C'est à vous de prendre contact

2. Avec ou sans rapatriement, taxation plein pot ! (On ne va pas se mentir !!!)

0 vote actuellement | +1 Répondre

Vu votre réponse, cela a l'air d'être un sujet sensible ... 

J'accepte votre réponse mais ca serait bien de détailler le pourquoi du comment car si nous venons sur un forum poser des questions c'est dans l'attente d'une réponse développée et non d'une réponse aussi fermée .. Que voulez-vous dire par taxation plein pot, quel pourcentage etc, c'est ca qui m'interesse .. Merci 

Contrairement à ce que vous croyez pouvoir exiger, à savoir une consultation, le présent site ne donne qu'une orientation.

Le taux des prélèvements marginaux  (Lois sociales et IPP) plafonne à environ 60 %.

PS Cela n'a pas l'air, c'est ! 

0 vote actuellement | +1 Répondre

Il est plus qu’evident qu’il est impossible de discuter d’une telle structure en public et que la mise en place représente un coût. Mon très honoré confrère dispose de moins de liberté de discussion que moi qui ne suis pas prestataire en Belgique.

J’insiste  sur le fait ceci n’est pas une offre de service et que je m’occupe pas de client retail.

...