Une sorte d'homme a tout faire pour un sportif de haut niveau

Portrait de jpmbaya
Posté par jpmbaya
lun, 06/04/2009 - 01:09

Bonjour,j'ai 22ans, j'ai mon cess et j'ai un cousin joueur de football professionelle. plus qu'occasionellemnt, trés souvent meme, comme il est trés occupé il m'a confié la tache de tous c'est affaires en dehors du football, (recherche de biens divers, gestion locative, agenda, prise de rdv, faire divers devis, une genre de secretaire bras doit qui lui facilite la vie,) mais depuis peu sa eté remarqué par quelque un de ces amis qui voudrait eux aussi s'attahcer mes services. avec mon cousin c'est dans un cadre familliale meme si il me donne une petite remuneration, j'aimerai quand meme voir si il serai possible de devenir independant ou un truc dans le genre pour travailler en toutes legalités. j'ai acquis une experience enorme dans l'immobilier, dans la recherche de biens, ainsi qu'un nombre fou de contacts, en+ je passe en septembre ma license d'agent fifa que je pourrais rajouter directement a mon travail... est ce que quelqu'un peut me diriger ????? Que puis je faire???

Toutes les réponses

j'ai 22ans mon cess en poche et le cousin d'un joueur de football professionelle, comme il n'a pas le temps de s'occuper de ces affaires il m'en a confier la taches exclusives contre quoi il me donne un petite remuneration mensuelle qui rentre dans un cadre familliale... maintenant plusieurs coequipier a lui on remarqué mon travail et voudrait que je leur propose mes services, mais je ne veux pas le faire dans l'illegalité, que dois je faire???? voila les taches ( recherche de biens divers(demande d'offre) , gestion locative, planification de son agenda, range ses factures, devis, prise de rdv et differentes taches dans se genre)

desolé si j'ai mis deux fois la meme chose mais la premiere fois sa ne s'affichait pas!!!!

Oui, vous voulez devenir un agent d'affaires .

C'est (très) facile.

Soit vous vous rendez à un guichet d'entreprises avec les avantages (mineurs) et les désavantages (plus importants) d'avoitr fait cela tout seul
soit vous rencontrez D'ABORD chez un professionnel ...

0 vote actuellement | +1 Répondre

pourriez vous me donner un peu plus d'information s'il vous plait???

Que voulez-vous savoir ? (Limitativement ou précisément)

0 vote actuellement | +1 Répondre

A noter que si vous vous occupez vous-même des affaires immobilières de votre client personne physique, vous devez être agent immobilier. Ou passer par un agent immobilier pour toute opération.

...