Demande d information administration fiscale belge

Posté par Anonyme
lun, 31/08/2015 - 22:37

Bonjour,Je suis belge, parti habiter en France en 2006, travaillant en Belgique et bénéficiant du statut de travailleur frontalier, depuis l'annee passée je suis revenu habiter en Belgique, j'ai reçu au mois de mai de cette année un demande d informations du fisc belge concernant l'endroit ou j'habitait et les preuves de vie en France, ce que j ai envoyé avec les quelques preuves bancaires que j ai pu rassembler, n ayant pas garder tous mes tickets de caisses, j ai également décrit les lieux et mes preuves de paiement de loyer,etc...mais le contrôleur fiscal ne tient pas compte de ce que je fournis comme preuves et insinue le contraire, m accusant de fraude fiscal!!! Qu'ais-je comme recours pour prouver mon innocence face à ce contrôleur qui a décider de ne pas écouter mes arguments et tenir compte des preuves(photos et relevés bancaires) que je lui fournis me disant que les photos ne prouvent rien sur la réalité des lieux et faisant des erreurs dans les dates pour lesquelles il m'accuse?Merci pour votre réponse rapide.

Toutes les réponses

Je pense qu'à ce stade, les conseils d'un professionnel, consulté en tête à tête, pourraient vous aider à analyser votre problème.

Les informations données parraissent en effet insuffisantes : quelle est la période concernée ? Celle au cours de laquelle vous étiez domicilié en France ?...

Le fisc fait une chasse importante aux situations que vous décrivez ! C'est leur 'dada' du moment ...

Il faut donc vous faire aider par un professionnel qui connaît cette matière !

0 vote actuellement | +1 Répondre

...