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Revenus manquants pour déclaration !

Portrait de risingforce
Posté par risingforce
jeu, 01/07/2010 - 21:56

Coucou,

Je m'appelle Alain et j'ai 22 ans.

J'ai travaillé (5 mois) en PFI et l'entreprise dont j'étais salarié est tombée en faillite en aout 2010.

Pour remplir ma déclaration d'impôts j'ai reçu les papiers de mon syndicat m'indiquant les montants que j'avais perçu des allocations de chômage (pendant mon engagement mais aussi après). Mais je n'ai reçu aucun documents concernant les salaires versés par l'entreprise susmentionnée et elle est injoignable !

J'ai donc envoyé ma déclaration d'impôts avec les seuls montants qui étaient à ma disposition... Vais-je avoir des problèmes avec le service recouvrement ?

Je précise que je débute dans la vie professionnelle et je n'y connais vraiment rien dans tout ce qui est fiscalité.

Merci à vous pour vos réponses !

Toutes les réponses

Avant de tomber en faillite, l’entreprise a dû vous transmettre chaque mois une fiche de paie, celles-ci peuvent donc vous être utiles si vous navez pas reçu de fiche 281.10

Si elle tombe en faillite en août, nous ne sommes qu’en juillet...elle a donc peut-être pu transmettre vos données à Belcotax...

Je suppose "août 2009" !

Envoyez un mot à VOTRE contrôle en expliquant ce que vous nous dites !

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