Bonjour à tous,
J'ai reçu un recommandé du Fisc me disant que j'avais mal introduit les montants dans la case 1255.
Outre le fait de remercier le Wizard sur TaxOnWeb... Je ne trouve pas de réponse ou d'autres exemples. Je viens donc demander votre avis.
J'ai eu 2 employeurs en 2012.
Le premier renseigne un montant de 492 € pour des transports publics (abonnement).
Le second un montant de 370 € pour d'autres moyens de transport (voiture).
En utilisant le wizard sur TaxOnWeb, le système me permettais de mettre 862 € pour le code 1255 (exonération).
Le Fisc me dit que je ne peux mettre que 492 € au lieu de 862 €.
Ma question est simple: pourquoi ?
Merci pour votre aide,
P.
Toutes les réponses
L’avis de rectification devrait en principe contenir la justification de la rectification.
Euh ...
Il n'en reste pas moins que c'est bizarre ...
Bonsoir à vous deux et merci pour votre première réponse.
Exactement la même sauf à cumuler les montants perçus !
Répondez que vous ne comprenez pas, que c'est exactement ce que vous avez fait (Si les montants sont bien repris avec leurs codes correspondants !!!)
Merci pour votre réponse, je vais donc défendre cette version.
N'hésitez pas à réclamer !
Vous avez droit, à mon sens, à exonérer 492 € pour ce qui concerne les transports en commun ET 370 € pour les autres moyens de transport, quel que soit le nombre d'employeurs !
Vous n'êtes pas la seule à avoir eu ce genre de rectification !
Pour ma part j'ai un contrôle chaque année : mon employeur déclarant tous mes remboursements de déplacement au cadre 17c, le fisc refuse systématiquement toute exonération supérieure à 370 € !
Bonne chance
Quel que soit le nombre d'employeurs :
Bonsoir à tous,