Extrait de rôle revenus 2013 déclaration 2014

Portrait de deins
Posté par deins
jeu, 11/09/2014 - 10:24

Bonjour,

Depuis 2007 je déclare au mois d'avril par Tax on Web et j'ai chaque fois reçu mon extrait de rôle au mois d'août (en 2011 au mois de juillet !).

Cette année rien.....

Le bureau des contributions ne donne pas d'Info si ce n'est ce que l'on sait déjà - "nous ne pouvons garantir l'envoi des ER......"

Néanmoins y à t-il quelqu'un qui a une Info, y a t'il des gens qui sont dans mon cas et qui ont déjà reçu ou pas leur extrait.

Merci pour vos témoignages.

Meilleure réponse

Merci mais ça je le savais déjà... Je voulais uniquement savoir si quelqu'un avait des Infos (acutalités) vu que les années précédentes beaucoup de gens recevaient leur ER assez rapidement..

Toutes les réponses

La LOI permet que votre avertissement soit rédigé jusqu'au 30 juin 2000 QUINZE !

Donc, vous avez eu beaucoup de chances les autres fois ...

0 vote actuellement | +1 Répondre

Merci mais ça je le savais déjà... Je voulais uniquement savoir si quelqu'un avait des Infos (acutalités) vu que les années précédentes beaucoup de gens recevaient leur ER assez rapidement..

Xxx

J'attends toujours aussi. J'ai contacté mon bureau qui m'a indiqué que mon dossier avait été traité et clôturé (avec une grosse somme en ma faveur) en ... juillet 2014. Pourtant, il n'a pas encore été enrôlé. Je suis conscient que la loi autorise cet enrôlement jusqu'en juin 2015 mais la situation reste néanmoins frustrante.

Dura lex, sed lex !

Surtout dans la situation budgétaire actuelle, le gouvernement n'est certainement pas pressé de rembouser.

Bonjour je vais vous donnez la réponse que vous attendiez en fait le bureau des contibutions de bouillon à été muté à st hubert mais je leurs sonne toute les semaines au numero 025760400 pour savoir quand il vont arriver à synchronisé bouillon avec st hubert il me réponde à chaque fois que c'est bloqué à bruxelles donc voila aujourd'hui comme chaque semaine il m'ont répondu la même chose et elle ma dit qu'il ne fallait pas si attendre cette année de toute façon malheureusement il ont droit jusque fin juin 2015.

Pour une fois que je retouche bien se qui m'aurais bien dépanné ben sa me dépannera quand j'aurais trouvé une autre solution avant !

Deplus pour faire ma demande de nationalité Française il me faut le document d'extrait de role 2013 ! super!!!

...