Nous NE sommes PAS l'administration fiscale !
Il est bien plus simple de vous rendre à votre bureau local ...
Bonjour,
je voudrais faire ma déclaration d'impôt mais je n'ai toujours pas reçu les formulaires car je pars en vacances tout le mois de juin et je voudrais les faire avant de partir
pouvez vous s.v.p. me les envoyer d'urgence
merci
Nous NE sommes PAS l'administration fiscale !
Il est bien plus simple de vous rendre à votre bureau local ...
bonjour mon compagnon n'a toujours pas recu ses contribution a remplir c est un comptable qui les a rempli l annee passer sur 4 membres de la famille il est le seul a ne pas les avoir eu comment savoir si le comptable les a fait par taxe-on-web vue que lui ne repond pas merci
Cela veut peut être dire que votre compagnon a choisi de ne plus recevoir son enveloppe brune mais de recevoir un avertissement via email
A Manu 3105
La personne ne parle pas de la note de taxation
A NICAISE
Si votre compagnon n'a rien reçu vendredi, il doit se rendre RAPIDEMENT au bureau local pour demander une copie.
Bonjour ,
je n'est toujours pas recu mon enveloppe brune des contribution mais par contre ce que j ai recu le calcul provisoir d'exercices d imposition 2015-revenu 2014 et je suis travailleuse que dois-je faire ? et quand j ai voulu aller au bureau des contribution de mons il faut attendre + de 5h et quand je sonne personne ne me reponds serait-il possible d avoir une reponse au plus vite merci
Meilleure réponse
Cela veut peut être dire que votre compagnon a choisi de ne plus recevoir son enveloppe brune mais de recevoir un avertissement via email