Code 1505 et 2505

Portrait de davidjo
Posté par davidjo
lun, 11/05/2015 - 12:28

Bonjour,

Pourriez-vous me dire que signifient ces codes??

Meilleure réponse

Bonjour,

Je rédigeais justement la même demande

Je viens de recevoir un rectificatif pour la déclaration des revennus 2012 car j'amais omis la déclaration de 1/12  d'une petite parcelle pour un RC de 2.50 €.

Sur l'avertissement extrait de rôle, je vois les codes 2505 et 1505 apparaître, mais je ne trouve nulle part leur explication.

La somme du 2505 est la même que le code 2286.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Toutes les réponses

Où avez-vous vu ces codes ?

Il ne s’agit pas de codes de la déclaration fiscale mais probablement de codes techniques

Il s'agissait d'une rectification exercice 2014 revenus 2013

J'avais oublié de remplir le code 1106 (1125,00€) et pour mon épouse le code 2106 (elle vient d'apprendre de ce fait qu'elle est propriétaire pour 5/64 de la maison occupée par sa mère et son frère, chose qu'elle ignorait sans doute cela étant dû suite à la mort de son père il y a 40 ans , époque à laquelle elle était encore mineure).C'est un peu fort de faire, pour mon épouse cela fait 68,13 à indiquer au code 2106.

Le code 1505 indique 360,25€ et au code 2505 est repris 95,80€.

Serait-ce un code amende??

Bonjour,

Je rédigeais justement la même demande

Je viens de recevoir un rectificatif pour la déclaration des revennus 2012 car j'amais omis la déclaration de 1/12  d'une petite parcelle pour un RC de 2.50 €.

Sur l'avertissement extrait de rôle, je vois les codes 2505 et 1505 apparaître, mais je ne trouve nulle part leur explication.

La somme du 2505 est la même que le code 2286.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Ces codes sont peut-être relatif à la prise en compte de l'enrôlement initial. Trouvez-vous trace de ces montants sur l'AER initial ?

Pour ma part, ils n'y figuraient pas.

Dans ce cas, sans documents, il est très difficile de vous répondre.

Bonjour,

si tu additionnes les 2 montants, tu obtiendras le montant à payer ou à retoucher de ton AER initial.

0 vote actuellement | +1 Répondre

En effet, si l'on additionne les deux montants repris dans ces 2 codes ,on obtient le montant inscrit sur l' AER initial.

Produits conseillés

...