Cases 3370 et 3371

Posté par Anonyme
jeu, 25/06/2015 - 23:28

Bonjour,

J'ai une question concernant le remplissage du cadre IX de ma déclaration d'impôt.

J'ai une répartition comme telle :

- 3370 : 1178,96 €

- 3371 : 2017,34 €

Je sais que la somme des deux cases ne peut pas dépasser 3040 € mais je ne sais pas comment répartir cette somme. Dois-je mettre 3040 € dans la case 3370 et laisser la case 3371 vide ? Ou réduire une des deux sommes pour arriver à un total de 3040 € ?

Merci pour vos réponses

Meilleure réponse

Bonjour,

J'ai le même problème que cité ci-dessus. La somme de 3370 et de 3371 dépasse les 3040€.

Je voudrais le laisser tel quel comme conseillé plus haut, mais le système en ligne me dit de corriger cette erreur, sans quoi je ne peux passer au cadre suivant.

Que faire?

Merci pour votre réponse.

2 votes actuellement | +1 Répondre

Toutes les réponses

Je présume qu'en 3371 c'est une prime unique. Dans ce cas, il est de votre intérêt de la revendiquer.

Vous devez mettre les deux sommes comme vous l'avez indiqué et l'administration fera le calcul elle-même.

Oui c'est bien une prime unique. Un grand merci pour votre réponse.

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

J'ai le même problème que cité ci-dessus. La somme de 3370 et de 3371 dépasse les 3040€.

Je voudrais le laisser tel quel comme conseillé plus haut, mais le système en ligne me dit de corriger cette erreur, sans quoi je ne peux passer au cadre suivant.

Que faire?

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Que faire?

2 votes actuellement | +1 Répondre

Vous réduisez une des deux sommes (la 3370 par exemple)

...