Ce n'est pas très clair ...
De quoi avez-vous vécu et vivez-vous ?
L'assurance "Accident du travail" n'aurait pas payé ... Qui ?
Vous vous trouvez avec deux statuts, l'un en 'accidenté du travail' payé par l'assurance, l'autre en salarié incapable de travailler.
Pour cette deuxième situation, l'employeur a le droit de vous mettre en préavis en payant les indemnités adéquates.
Il se peut que la caisse 'Accident du travail' demande votre mise à la pension d'office.
Voyez votre mutuelle (dans un premier temps ...) !
Meilleure réponse
Bonjour,
mon Marie a eu un accident de travail et s'est fait opérer de la main. Après 7 mois resté a la maison, il est retourne travailler mais a eu une inflammation. Il est donc retourne chez son chirurgien pour radio et écho qui confirme la douleur. La suit avec prend toujours en charge le dossier mais il s est fait virer pour motif de manque de motivation durant son incapacité de travail. Est il possible d attaquer contre licenciement abusif? Est il toujours couvert part l assurance même si il a été viré? Lorsqu il recevra ses indemnités doit il être paye aussi par l assurance car il est toujours en incapacité. Nous n y comprenons plus rien. Si quelqu un peut nous aider. Merci!