Mes droits face à un leasing de véhicule

Portrait de Zouza
Posté par Zouza
ven, 28/11/2008 - 15:33

Bonjour,

J'ai acquis au nom de ma société un véhicule en leasing, après quelques mois j'ai demandé à la société concernée de me transmettre la valeur de rachat de ce leasing, je m'étonne que celle ci me réponde par un prix bien supérieur à la valeur d'achat du véhicule et qu'aucun tableau d'amortissement ne m'a été transmis et ne veut m'être transmis de plus ils m'expliquent ce prix supérieur au fait que je paie avant tout les intérêts et ensuite le capital du véhicule...étrange non??? quels sont mes droits en la matière?

Toutes les réponses

Bonjour,

Votre société doit envoyer un mail plus une lettre recommandée de confirmation de la teneur du mail à cette société de leasing pour obtenir le tableau d'amortissements du véhicule.

N'hésitez pas de signaler une action en justice éventuelle dans votre courrier.

Bien à vous,

bbx

0 vote actuellement | +1 Répondre

Je vous remercie avant tout pour votre réponse
J'ai bien entendu déjà posés les actes que vous me mentionner dans votre message, je compte bien entendu poursuivre cette société en justice et je l'ai également bien entendu signaler dans MES courriers recommandés restés sans réponse à ce jour, par contre les factures s'accumulent et les frais de retards relatifs à ces factures également, rien à faire à part une demi-débile qui me réponds par e-mail des faits totalement incorrects je n'arrive pas à obtenir de tableau d'amortissement et encore moins le détail du calcul qu'ils m'ont fait parvenir...enfin voilà où j'en suis...merci encore en tous les cas. Fausse manip dans mon inscription d'où changement de pseudo. Bien à Vous.

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Pourriez-vous préciser le lieu du siège social de cette société de leasing et son nom ?

Bien à vous,

bbx

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Lors d'une résiliation anticipée du contrat, une indemnité de rupture sera due. La méthode de calcul devrait être stipulée au contrat.
Il se peut que la différence évoquée représente cette indemnité.
Pourquoi accumuler des factures impayées ? C'est une cause de rupture!

Cordialement.

...