Accès Rapides

En Pratique

fabrication de pate a gaufre et galette

Portrait de hackeurs50
Posté par hackeurs50
jeu, 14/07/2011 - 13:53

Bonjour,je suis déja independant comme marchand ambulant en charcuterie et fromageriej'aimerai bien vendre des gaufres de liége et bruxelles et des galettes chaude en plus de mon activitéjusque la je peux mais ...je posséde un hangar avec un petit atelier qui agréé par l afsca voici mes question 1)puis-je fabriqué moi même ma pâte a gaufre et galette pour apres la cuire sur les marchés foire ....(je dispose pas d'accés a la proffession de boulangerie patisserie )merci michael

Toutes les réponses

Je pense que non mais validez cela en vous rendant dans un guichet d'entreprises. Au niveau des informations, leurs services sont gratuits.

F_Bonfond a écrit: Je pense que non mais validez cela en vous rendant dans un guichet d'entreprises. Au niveau des informations, leurs services sont gratuits.

bonjour,

je vient de téléphoné au guichet entreprise "leurs réponse est que non car c'est considérer comme de la patiserie" voila
merci pour ton aide

bonjour,

j'aimerais pouvoir ouvrir un commerce ambulant pour certaines patisseries, gaufres, jus de fruits,...

je suis actuellement en formation de chef d'entreprise dans le domaine, et j'aimerais ouvrir mon commerce pour la fin de ma formation. quels genre de moyen dois-je prévoir ? sous quelles conditions ? que devrais-je payer pour mon emplacement ? est-ce selon la grandeur du marché ? peut-on faire les fêtes forraines et sous quelles condition ? dois-je me mettre en statut d'indépendant ? comment faire une étude de marché ? Par ou comencer ??

0 vote actuellement | +1 Répondre

Beaucoup trop de questions GENERALES !

En d'autres termes, il s'agit là d'une CONSULTATION préalable complète chez un professionnel !

Chaque ville ou village a SON tarif.

Il est évident que vous DEVEZ être indépendant ...

0 vote actuellement | +1 Répondre

...