Bonjour,
Je souhaite me lancer comme indépendants complémentaires, cependant pour avoir accès à la profession, je dois acheté du matériel afin d'être prêt pour le jury central.Une fois l'accès à la profession, est ce que je.peux intégré les achats et formation dans les frais de la société ou alors c'est perdu,En sachant que le matériel sera utilisé en professionnel. Est ce que je dois demander aux magasins de me refacturer tout avec mon numéro de TVA? Où je dois faire une facture de moi particulier qui vend le matériel a moi indépendant ?Je n'arrive pas à trouver les informations mais si je veux réussir au jury central, faut que j'achète pas mal de choses qui seront revendus une fois l'accès à la profession.Quelqu'un aurait une solution ?
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Pas de solution !
le fisc n'accepte plus les achats ANTERIEURS. ...
Du coup il faudrait que je revende tous mon matériel à quelqu'un style cashconverter et que je le rachete avec mon numero de TVA?
Euh .... Pas très légal tout cela ....