...Trop peu d'information.
Considérez toutefois les points suivants :
Renseignez-vous d'abord pour connaitre de quels avantages sociaux vos parents bénéficient grâce à votre absence d'emploi.
Si vos parents touchent une quelconque pension, allocation ou indemnité en raison de votre (précédente) incapacité à travailler, le paiement de celle-ci prendra fin une fois que vous arriverai sur le marché de l'emploi. Je doute que cela passe inaperçu.
Autre problème sera le courrier officiel (fiche de paie, convocation ONEM, ect...).
Par défaut, il est envoyé à votre domicile légal...et intercepter par vos parents si vous ne parvenez pas à "filtrer" le courrier.
Trouvez-vous une boite au lettre où votre courrier courrant sera redirigé.
Renseignez-vous ensuite pour savoir si les administrations publiques acceptent d'envoyer votre correspondance à une autre adresse.
Vous continuerez toutefois de vivre dans l'inquiétude d'être découvert.
La solution la plus simple ne serait-elle alors pas de discuter avec vos parents et de convenir d'une participation minimum aux charges du ménage pendant quelques mois, avant de quitter leur domicile ? Ils seront sûrement heureux d'apprendre que vous désirez travailleret allez quitter le nid sous peu.
Meilleure réponse
Vous vivez chez vos parents et n'avez pas de revenus vous êtes donc a leur charge réellement et fiscalement, le fait que vous soyez majeure ne change rien.