Déclaration impôts enseignant

Portrait de Jojox
Posté par Jojox
dim, 06/12/2009 - 14:18

Bonjour,

C'est ma première année comme enseignant et c'est aussi ma première déclaration qui va arriver. J'ai trouvé sur ce forum un document type qu'un enseignant pourrait entrer pour déclarer ses frais réels mais ma situation est un peu différente de celle de la personne qui a mis ce document à disposition. Je vis toujours chez mes parents, je ne sais pas donc comment déclarer les frais d'électricité / chauffage / internet puisque nous sommes plusieurs à vivre sous le même toit et en ce qui me concerne j'ai amménagé un espace de travail avec bureau, pc, imprimante, bibliothèque, espace de rangement pour mes dossiers, mes cours, mes interros, mes prépas ... tout et je voudrais savoir comment déclarer cela et à quel pourcentage? mais aussi vous demandez si vous avez d'autres document type de déclaration de frais réels ou d'autres idées de frais ...
Merci!!!

Toutes les réponses

Payez-vous une (petite) consultation chez un professionnel !

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Merci pour le conseil, j'avais bien l'intention de le faire avant d'entrer ma déclaration et il parait que c'est aussi déductible?
Si quelqu'un est dans le même cas que moi, ou a quand même des idées, des conseils, des documents types, ... ça fait toujours du bien de savoir ce que font les autres et de partager!

...