La CBC "fut" historiquement la meilleure école de comptabilité de Belgique !
Aujourd'hui, il faut savoir ce que vous voulez ... et en tirer les conséquences.
L'employeur préfère parfois le praticien au théoricien en chambre.
A vous de définir clairement votre plan de carrière ...
Meilleure réponse
Bonsoir,
Je ne suis pas étudiant à la CBC mais de l'I.E.P.S.C.F. de Chênée donc je ne peux point juger comment cela se passe là-bas.
Cela dit, je suis le plus jeune de ma classe, (je venais d'avoir 21 ans au début de l'année) et j'étais avec des personnes de 30, 40 et même une de 50 et des.
Et je peux te dire que le contact dans la classe était tout à fait souder. Ce n'est pas parce qu'ils sont plus "âgées" qu'ils ne savent pas s'amuser.
De plus, ton ami verra que l'ambiance est bien avec ce genre de personne sans compter qu'il n'y a pas place pour des gamineries en tout genre ^^. (Bien que parfois... mais ce fut assez rare !).
Tout cela pour te dire, qu'il ne doit pas regarder aux gens qui y sont, des amis et amies on s'en fait partout. Pour moi, le faite de rester sois-même, sympathique, agréable et poli fait beaucoup dans une communauté ou classe.
Chacun à ses points forts et ses points faibles, l'âge n'a pas fait place à l'égard mais à l'union, on s'est entre aidé avec les connaissances de chacun.
Et pour les sorties, j'avoue qu'il faut savoir s'amuser, certes... Mais ce n'est pas le plus important, la qualité de ses études le sont biens plus et un bon enseignement est le principal, le reste est facultatif.
Enfin, ce n'est que mon avis. Libre à ton ami et toi d'en juger.
Kange