extrait de role: signification codes 1060, 1061, 1084, 1257 et 1288

Posté par Anonyme
jeu, 19/11/2009 - 11:20

Bonjour,

Après quelques recherches impossible de trouver la signification des codes suivants apparaissant dans le résume de l'extrait de rôle se rapportant à l'IPP:
code donnée signification
1060 1,0
1061 7,5 taxe communale?
1084 1
1257 3,00
1288 16,4 taux précédent imposition?

Je me tourne donc vers vous en espérant pouvoir me pointer dans la bonne direction.
Merci d'avance,

GServin

Meilleure réponse

1060 = taxe agglo (vous habitez bxl )

1061 = additionnels communaux

1084 = 1 ou 2 1= soumis à la CSSS et 2 = non soumis

1257 = mutuelle...

1288 = taux moyen exercice précédent. Peut servir pour la taxation d'un arriéré.

Toutes les réponses

1060 = taxe agglo (vous habitez bxl )

1061 = additionnels communaux

1084 = 1 ou 2 1= soumis à la CSSS et 2 = non soumis

1257 = mutuelle...

1288 = taux moyen exercice précédent. Peut servir pour la taxation d'un arriéré.

un énorme merci pour la rapidité de votre réponse. une dernière petite question, qu'est-ce-que la CSSS?

1 vote actuellement | +1 Répondre

Cotisation sécurité sociale supplémentaire ....

4 votes actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur la signification du code 1084 CSSS, ce code est soumis pour quel genre de personne?
Je suis en invalidité depuis 2007, j'ai 1 enfant à ma charge et je n'ai aucun bien immobilier.
Et dans le résumé de ma déclaration apparaît le code 1084 1, s'agit-il d'une erreur? Car il y a d'autres erreurs comme le code 1100 alors que je ne suis pas propriétaire d'un bien immobilier, mais je ne vais pas m'éloigner de mon premier sujet.
Je vous remercie de m'informer

Cela veut dire que vous êtes soumis à la cotisation de sécurité sociale supplémentaire (qui devait être exceptionnellement perçue 'une' fois).

Il y a lieu de réagir si vous avez un code 1100 sans être propriétaire ... 

0 vote actuellement | +1 Répondre

Bonjour,

Je vous remercie, mais pouvez-vous me renseigner sur ma 1ère question concernant le code 1084 qui veut dire cotisation sécurité sociale supplémentaire?Il s'agit de quoi et concerne qui normalement.
En vous remerciant infiniment

Euh ...
En quoi la réponse DONNEE ne vous convient-elle pas ?

0 vote actuellement | +1 Répondre

En fait, je voulais savoir si j'étais soumise à cette CSSS, sachant que je suis invalide et touche des indemnités d'invalidité (je suis payé par la mutualité et plus par mon patron vu que je suis en incapacité depuis 2007.

Merci

Toutes les personnes chez qui on prélève de l'ONSS même un tout petit peu ....

Un grand merci pour le temps que vous consacrez pour répondre à nos questions

Cela m'a beaucoup aidée également, grand merci à vous !

...