rémunération intérimaire

Portrait de shipette
Posté par shipette
lun, 02/03/2009 - 10:20

Bonjour,

j aurais voulu savoir comment calculer la rémunération d un intérimaire!

est ce différent de la rému ouvrier ou employé???

merci d avance

Shipette

Toutes les réponses

La rémunération d'un intérimaire est exactement la même que celle des autres salariés.

0 vote actuellement | +1 Répondre

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JoJo

:p

Jojo a écrit:
La rémunération d'un intérimaire est exactement la même que celle des autres salariés.

tout à fait d'accord dans le chef de la société d'interim qui gère le salaire du travailleur intérimaire; d'ailleurs, il est d'usage qu'un trvailleur intérimaire gagne un salaire équivalent au travailleur permanent qu'il remplace

la société intérimaire doit lui appliquer les barêmes de la société où il est placé

mais lors de la facturation du salaire à la société bénéficiaire du travail, la société d'intérim rajoutera des frais + sa marge (total +/- 10% du salaire payé)

merciii domifo

shipette

Bonjour,

Juste une petite précision.
J'aurais voulu savoir si un intérimaire (qui a un contrat de 3 mois dans une société) pourra percevoir un pécule de vacances ?

Merci d'avance

Shipette

Bonjour,

j aurai une question concernant les salaires d'intérimaires. Comment faites t on pour calculer le salaire net à partir du brut (ex: 2000e brut/ mois) de quoi devenons nous tenir compte?

Pour répondre aux 2 questions, conges payes oui.

En régime employé, ils sont ajoutes directement au salaire paye mensuellement et en régime ouvrier, vous recevez un cheque de la caisse nationale de vacances annuelles vers le mois de juin.

Le précompte professionnel est calcule essentiellement sur base de la situation familiale, tapez calcul salaire brut vers net dans Google, vous trouverez plus de 10 sites pour effectuer votre simulation gratuitement.

Bonjour,

J'envisage de crér une entreprise de travail intérimaire et me pose justement la question du pecule de vacances.

Dans le cas de travail intérimaire, qui paie le pécule de vacance a l'ONVA, je suppose que c'est l'agence intérimaire et a hauteur de 15% du salaire brut annuel majoré (cad 108%) soit 16.2% du brut ou est-ce plus? Ceci est donc une charge qui s'ajoute au 25% de charges ONSS (j'utilise 25pct comme moyenne approx.) et aux 10.8% de cotisations sociales au Fond Social Interimaire? Ca reviendrai au total à 52% de charges patronales, soit le brut +52%.

Merci

...