ong/document bailleurs de fonds-frc subsides

Portrait de gege06
Posté par gege06
ven, 09/08/2013 - 00:10

Bonjour,

1)Comment préparer et quelles sont des documents de soutien qui contribueront aux rapports complets destinés aux bailleurs de fonds (entre autre la commission européenne, fédéral, régional...) .
2)Et comment préparer la clôture des comptes en conformité avec les procédures statutaires de l'association. Il faut reprendre les statuts de l'association les lire mais comment les appliquer d'un point de vue comptable ?.
3)Comment permettre au FRC de délivrer des comptes de gestion mensuels sur le revenu et les dépenses ainsi que les cash flows
4)Comment aider a la préparation des budgets et rapports financiers?
5)Quelles sont les conditions pour obtenir des subsides fédéral, régionnal, communal et de la commission européenne.
6)Comment préparer la clôture des comptes en conformité avec les procédures et les règles du contrat de subvention CEE
Merci,
Gégé

Toutes les réponses

Puisque vous vous déclarez 'comptable', vous devriez être conscient que nous ne donnons pas de consultation par internet puisque "NOTRE" déontologie l'interdit.

Par ailleurs, votre diplôme aurait du vous permettre de répondre à l'ensemble de ces questions.

0 vote actuellement | +1 Répondre

Un tout grand merci pour vos précieuses informations. je ne suis pas comptable agrée mais lorsque dans votre carrière vous être confronté à des comptables agréés qui affirment que la déclaration 280 10 ne doit pas se faire. Et lorsque vous voyez un comptable agréé qui conseil afin simplifier la déclaration tva de supprimer tout simplement des informations erronées sur intervat et ne pas informer son client quant à la bonne case à utiliser. Ou un comptable qui estime ne pas être responsable et il y en a beaucoup. Lorqu'on se retrouve avec ce types de comptables agréer effectivement on fini par douter de ces connaissances. Je vous prie de m'excuser d'avoir des doutes sur mes connaissances. Effectivement j'ai relu mes questions et cela semble être à une demande de consultation, j'aurais du noter les réponses et demander confirmation. Je vous prie de m'excuser et également de douter de mes connaissances. Je vous remercie de votre réponse. Gégé.

...