Eco chèques non envoyé.

Portrait de Francis1509
Posté par Francis1509
mar, 23/01/2018 - 17:58

Bonjour,

J'ai travaillé par erreur pour une agence d'intérim quelques mois, j'ai droit à ce jour à des éco chèques qui visiblement ce trouve à cette agence en question. J'ai demandé de me les envoyé par recommandé car trop difficile pour moi d'aller les chercher sur place, mais impossible car ne veulent pas, je dois donc me taper 130km aller retour en pleine circulation sur le ring de Bruxelles pour récupèrer mes éco cheques. Est ce bien légale, que ce passe t'il si je n'ai pas l'occasion de les récupèrer ? J'habite la région de Mons et perdre un jour de travail pour prendre des écochèque je trouve cela un peut fort. Merci de votre aide :-)

Toutes les réponses

Le travailleur qui quitte l’entreprise doit être informé du nombre d’éco-chèques auquel il peut prétendre ainsi que de la date de leur versement. Cette information doit être communiquée en même temps que les autres informations relatives à la fin d’occupation.

 

0 vote actuellement | +1 Répondre

Oui cela je s'ai, mais ce sont des éco chèque papier qui sont à l'agence, un montant de 50€ mais si je prend un jour de congé pour aller les chercher je perd un jour de travaille donc je demande juste qu'il me les envoie pour éviter de faire 130km de déplacement et plusieurs heures dans le traffic.Ne sont t'il pas obligé de les envoyé si je ne passe pas les chercher ?

La date de leur VERSEMENT !!! dit la loi ...

0 vote actuellement | +1 Répondre

...