EBP Gestion de contacts

Produits Similaires
Dans la même catégorie
Titre:
EBP Gestion de contacts 2015
Une question ? Contactez-nous !
+32 (0)2 888 64 43
Prix:
95,59 € TVAC
79,00 € HTVA
Paiement sécurisé



Livraison
Livraison:
1 jour ouvrable
Description:
Pour démarrer la gestion de votre relation client
- Prospects
- Clients
- Opportunités
- Suivi
Gérez vos clients, prospectez, fidélisez... grâce à un outil de suivi et d’analyse performant. Ce logiciel permet de recueillir une multitude d’informations sur vos contacts, d’anticiper leurs besoins et d’identifier les futures opportunités de vente.
Les points clés:
- Affinez la connaissance de vos contacts
Enregistrez toutes les informations sur vos prospects et clients (coordonnées, effectif, CA...) et disposez ainsi d’une base de données complète.
- Gardez un historique des actions menées
Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base. Vous disposez ainsi de l’ensemble des échanges commerciaux réalisés (appels, RDV…) et avez une vision exhaustive du potentiel de vente.
- Trouvez de nouveaux clients et fidélisez votre parc actuel
Exploitez à 100% votre base clients/prospects : réalisez des actions commerciales en utilisant les modèles de courriers et emails préétablis* du logiciel.
- Optimisez les journées de votre force commerciale
Accédez en un clic au planning d’un collègue, de vos commerciaux… En un coup d’œil, vous visualisez la charge de travail de chacun et pouvez organiser au mieux l’activité.
- Suivez de près votre activité
Profitez d’un tableau de bord retraçant l’évolution de votre chiffre d’affaires, les opportunités en cours ou encore les prochaines activités à traiter…
* Nécessite de posséder Microsoft® Office Word 2003 ou supérieur
Les fonctions principales:
- Mono-dossier
- Aide en ligne
- Barre de tâches
- Assistant de navigation personnalisable (Open Guide)
- Tableau de bord (priorités, statistiques)
- Recueil d’informations clients / prospects : coordonnées, société, CA, évaluation (froid, tiède, chaud)
- Classification des Tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Gestion des pistes : tiers peu qualifiés
- Respect de l’Opt-In (réglementation sur l’envoi d’informations et offres commerciales)
- Import paramétrable
- Fiches activité e-mails, appels, courriers, fax, tâches, évènements, SMS
- Création de fiche appel, email… pour archiver les informations liées à un échange avec un Tiers : motif, date, heure, durée, compte rendu
- Alerte de rappel sur les tâches à effectuer
- Gestion des collaborateurs
- Création de fiche « opportunité »
- Suivi des opportunités (affaires en cours)
- Analyse des résultats
- Actions marketing ciblées (prospection ou fidélisation)
- Envoi ciblé de courriers ou d’emails grâce à l’assistant de publipostage (courriers) et d’emailing (2)
- Modèles de lettres pré-établies (charte graphique + visuels) (2)
- Agenda
- Accès à distance - EBP Reports On Line (3)
- Un service pour publier, partager et consulter à distance vos données depuis le site web ou l’application mobile EBP Reports On Line (disponible sous iOS, Windows® 8 et Android).
Liste des fonctions non exhaustive
(1) Nécessite la souscription à Assistance PRIVILEGE ou PREMIUM.
(2) Nécessite la souscription à Microsoft Office Word 2003 ou supérieur
(3) Service inclus dans les offres de services PRIVILEGE, PREMIUM ou payable séparément. Pour plus de détails, nous consulter.
Fonctionnalités
Configuration minimale requise:
Processeur : P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 2 Go
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8 32 bits et 64 bits
Windows XP®, Vista®, 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.
Le logiciel nécessite l'utilisation de Microsoft Office Outlook® et Word® 2003 ou supérieur.