EBP Gestion Commerciale

Produits Similaires
Dans la même catégorie
Titre:
EBP devient Picsoo Gestion Commerciale PRO Devient l'application Picsoo, 100% Cloud
Une question ? Contactez-nous !
+32 (0)2 888 64 43
Prix:
566,28 € TVAC
468,00 € HTVA
Paiement sécurisé



Livraison
Livraison:
1 jour ouvrable
Description:
Notre application Picsoo, 100 % Cloud, full web, prend le relais.
Picsoo intégre toutes les fonctionnalités d’ EBP gestion commerciale et bien plus.
La gestion commerciale Pro (39 € htva par mois sur une base annuelle).
Ce logiciel est idéal pour informatiser votre gestion. Outre les fonctions essentielles vous permettant de rédiger vos documents de vente, vous maîtrisez l’ensemble de votre activité : de la saisie des règlements clients au transfert en comptabilité jusqu’à l’édition de statistiques.
Pour gérer votre entreprise
Les points clés:
- Gérez vos ventes, achats et stocks
Réalisez toutes vos pièces de ventes et d’achats les unes à la suite des autres : devis, commande, bon de livraison, facture, demande de prix, bon de réception... suivez également vos états de stocks, du simple réapprovisionnement jusqu’à l’inventaire.
- Pilotez vos forces de ventes
Gérez le commissionnement de vos commerciaux : lorsqu’un de vos vendeurs réalise une vente, le logiciel calcule la commission associée en fonction du barème défini.
- Suivez précisément votre trésorerie
Vous êtes informé des factures qui arrivent à échéance. Vous pouvez ainsi relancer vos clients en retard de paiement en envoyant automatiquement des lettres de rappel.
- Visualisez l’évolution de votre activité
Avec le tableau de bord, vos indicateurs clés sont toujours disponibles : suivez les devis en cours et à relancer, les factures non réglées et éditez des statistiques.
- Transférez en quelques clics vos données en comptabilité
Transformez vos factures et règlements en écritures comptables et transférez-les dans votre logiciel de comptabilité. Vous pouvez également les envoyer à votre expert comptable, au format de son logiciel*.
* EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADOR-DORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE.
Les fonctions principales:
- Nombre de dossiers: 5
- Tableau de bord
- Fichiers clients, prospects, fournisseurs
- Echéancier clients
- Historique des articles et des documents par client
- Famille articles
- Article de type bien ou service
- Gestion de la Deee
- Gestion des articles de remplacement
- Gestion des services à la personne
- Documents de vente : devis, commandes, bons de livraison, bons de retour, factures, avoirs…
- Documents d’achats : demandes de prix, bons de réception, commandes, factures et avoirs fournisseurs
- Transfert automatique de documents
- EBP Report Designer : 400 modèles d’impression
- Saisie des règlements (complets ou partiels)
- Multi-échéances
- stocks : bons d’entrée, bons de sortie de stock, saisie des inventaires
- Gestion des commerciaux
- Statistiques sur l’activité
- Liaison avec les sites E-commerce* Oxatis, Prestashop, Epages...
Fonctionnalités
Configuration minimale requise:
Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 3 Go
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8 32 bits et 64 bits
Windows XP®, Vista®, 7 et 8 sont des logiciels dont vous devez faire l'acquisition préalablement à l'utilisation du logiciel.
Fichiers: