EBP CRM PRO

Produits Similaires
Dans la même catégorie
Titre:
EBP CRM PRO édition 2016
Une question ? Contactez-nous !
+32 (0)2 888 64 43
Prix:
411,40 € TVAC
399,00 € TVAC
329,75 € HTVA
Paiement sécurisé



Livraison
Livraison:
1 jour ouvrable
Description:
Pour une gestion approfondie de votre relation client
- Recueil
- Qualification
- Actions
Assurez la croissance et la pérennité de votre entreprise grâce à une gestion précise de vos clients et prospects. Cette solution vous permet de concevoir et de qualifier votre base de données afin d’identifier de futures opportunités.
Les points clés:
- Profitez d’une base de données commune
Centralisez toutes les informations clients/prospects au sein d’une même base. Ainsi vous avez une vision exhaustive du potentiel de vente et de l’historique des échanges.
- Ne passez pas à côté d’une affaire
Suivez méthodiquement vos opportunités de ventes : de la détection du besoin jusqu’à la proposition commerciale et la vente !
- Optimisez les journées de votre force commerciale
Chaque collaborateur dispose d’un agenda que vous pouvez consulter à tout moment. en un coup d’œil vous visualisez la charge de travail de chacun et organisez au mieux l’activité.
- Trouvez de nouveaux clients et fidélisez votre parc actuel
Exploitez l’intégralité de votre base : le logiciel vous permet de réaliser des campagnes de prospection et de fidélisation et d’en analyser les retours.
- Travaillez à plusieurs et en simultané
Avec la version réseau, plusieurs collaborateurs peuvent accéder en temps réel aux données du logiciel. pour plus de sécurité, paramétrez pour chaque utilisateur des droits d’accès aux différentes fonctions.
Les fonctions principales:
- Nombre de dossiers : 5 ou 10 dossiers
- Réseau : nous consulter
- Tableau de bord (activités à traiter, opportunités en cours, statut des pistes, évolution du CA/mois…)
- Assistant de navigation personnalisable (Open Guide)
- Barre de tâches
- Gestion des favoris
- Recherche multicritères
- Recueil d’informations : coordonnées, société, effectif, CA, évaluation (froid, tiède, chaud), collaborateur unique, multi-adresses, famille
- Classification des tiers selon leur statut : pistes, contacts, comptes
- Création de fiche appel, email, sms… pour archiver les informations liées à un échange avec un tiers
- Création de fiche « opportunité »
- Etat d’avancement de l’opportunité suivi des opportunités (affaires en cours)
- Envoi de SMS** via les partenaires eco.sms, SMS envoi, SMS to b (hors coût de SMS)
- Créations de campagnes marketing sur les supports e-mails, appels, fax, SMS et courriers(2)
- Segmentation des tiers (code postal, classification, évaluation, origine, statut…)
- Vérification des cibles de la campagne grâce à la détection des doublons
- Détection des fiches invalides (données non renseignées par rapport au choix du support)
- Création de campagnes d’appels avec attribution des fiches aux collaborateurs
- Evaluation des coûts d’une campagne grâce au module statistique
- Récapitulatif détaillé de la campagne
- Tableau de bord paramétrable
- Graphique de l’évolution du CA
- Evolution de la qualification des tiers
- Pipeline : statistiques sur l’ensemble des étapes du CRM pour évaluer l’efficacité commerciale.
(1) Nécessite la souscription au service PRIVILEGE ou PREMIUM
(2) Nécessite de posséder Microsoft® Office Word 2003 ou supérieur
Fonctionnalités
Configuration minimale requise:
Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur
Mémoire : 3 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits
Espace disque libre : 3 Go
Systèmes d'exploitation supportés :
Windows XP® SP3
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows® 7 32 bits et 64 bits
Windows® 8 32 bits et 64 bits
Windows XP®, Vista® 7 et 8 sont des systèmes d’exploitation dont vous devez faire l’acquisition préalablement à l’utilisation du logiciel.
(1) Pour les configurations à partir de 5 postes, un serveur dédié est nécessaire (Processeur P4 2Ghz ou équivalent / 4 Go de RAM). Contactez notre réseau de revendeurs.
Conseils pour l’utilisation en réseau:
- Utilisez un câblage certifié catégorie 5 pour garantir un trafic à 100 Mbit/s.
- Utilisez des cartes réseaux et des hubs (concentrateurs) à 100 Mbit/s et de marques reconnues.
Pour toutes les configurations réseau (mode poste à poste ou mode Client/Serveur), il est indispensable d’avoir un réseau qui fonctionne de façon fiable. EBP ne saurait être tenu pour responsable de pertes de données causées par un défaut de votre installation. Nous vous recommandons d’exécuter une session de test avec l’exécutable Enettest2 fourni par nos soins.
Conseils pour l’utilisation des versions réseau au delà de 5 postes:
Pour une exploitation à partir de 5 postes et/ou pour une utilisation intensive, nous validons l’utilisation du moteur de base de données Cliient/Serveur Microsoft® SQL Server 2005 Workgroup Edition 32 bits (ou supérieur). Nous recommandons également un serveur dédié sous Windows® Server 2003 ou supérieur.
Fichiers: