Ciel Gestion Commerciale Premium

Boutique

Titre:
Ciel Gestion Commerciale Premium

Conçu pour vous les petites entreprises pour réaliser vos devis, factures, bons de livraison et gérer vos achats fournisseurs, stocks,…

Une question ? Contactez-nous !

+32 (0)2 888 64 43
Prix: 
611,05 € TVAC
599,00 € TVAC
495,04 € HTVA
Paiement sécurisé

Livraison

Livraison: 
5 jours ouvrables
Description: 

Conçu pour vous les petites entreprises pour réaliser vos devis, factures, bons de livraison et gérer vos achats fournisseurs, stocks,…  

Les + de Gestion Commerciale:

  • Gestion des remises, soldes et promotions.
  • NOUVEAU! Correcteur Orthographique multilangues.
  • NOUVEAU! Personnalisation de l’environnement de travail grâce au nouvel INTUICIEL©.
  • NOUVEAU! Insertion automatique de textes préparamétrés dans vos documents.
  • Gestion des achats, ventes, stocks.
  • Gestion des clients, prospects, fournisseurs.
  • Lien avec Ciel Compta.
  • Logiciel limité à 5 sociétés.
  • Transférez un devis en facture d’un simple mouvement de souris !
  • Gérez automatiquement la taxe RECUPEL
  • Imprimez en un clic la liste de toutes vos commandes clients restant à livrer !
  • Ciel Trouvtoo© pour tous retrouver en un clic e-mails, devis, factures, documents,...

Démarrez rapidement

  1. Laissez-vous guider par les assistants : mise en place de votre dossier, réalisation des premiers devis et factures, bilan des ventes en fin d'année,…
  2. Accédez directement aux fonctions clés du logiciel grâce à la barre d’action d’Intuiciel©
  3. Gardez vos habitudes de travail en saisissant vos articles et prestations aussi librement que dans un traitement de texte ou un tableur
  4. Imprimez immédiatement vos premiers documents grâce aux modèles inclus personnalisables avec votre logo

Vous éditez en quelques minutes votre première facture !
 

Simplifiez votre quotidien

  • Visualisez en un clin d’œil la situation de votre entreprise avec le tableau de bord et les graphiques sur l'évolution de vos ventes, de votre marge,…
  • Renseignez immédiatement vos clients grâce à l'historique détaillé accessible depuis leur fiche : devis, factures, notes de crédit, règlements,…
  • Évitez les ressaisies, transférez en un clic le devis en facture, en bon de commande… toutes les informations sont reprises automatiquement !
  • Définissez simplement des remises par type de client, selon les quantités vendues,…
  • Soyez réactif, envoyez tous vos documents directement par e-mail !
  • Établissez facilement des échéanciers de factures, relancez efficacement les clients en retard de règlement et gérez les impayés (blocage client,…)

Vous réalisez plus simplement vos devis et vos factures !
 

Gagnez du temps

  • Mettez-vous en conformité avec la législation sur les numéros d’entreprise
  • Gérez maintenant les codes IBAN et BIC de vos clients
  • Gérez efficacement vos commerciaux : commissions par type de produits, attribution de portefeuille clients, définition d'objectifs, calcul de leurs CA,…
  • Obtenez en quelques minutes une base complète d'articles avec l'intégration des fichiers tarifs de vos fournisseurs
  • Suivez de près vos achats avec les bons de commande et les bons de réception fournisseurs (quantité en commande, prix négocié, reliquat,…)
  • Gérez facilement vos stocks : disponibilité en temps réel, alertes lors des ruptures, état du sur-stockage, besoins en réapprovisionnement,…
  • Évitez les ressaisies, transférez vos factures, notes de crédit,… dans Ciel Compta !

Vous limitez le temps consacré aux tâches administratives !

 

Le prix inclut la DUA*, l'assistance technique, les mises-à-jour légales
DUA = Droit d'Utilisation Annuelle (206€ htva)*

Fonctionnalités

Utilisation
  • Entreprises
  • Particuliers
Comptabilité
Trésorerie Dépenses/Recettes:
Bilan et Compte de résultats:
Décalaration TVA, listings TVA & intracommunautaire:
Journaux et Grand livre:
Comptabilité Analytique:
Comptabilité budgétaire:
Envoi on-line de la déclaration TVA (via INTERVAT):
Immobilisations:
Gestion
Devis/Factures/Notes de crédit:
Oui
Documents personnalisables:
Oui
Gestion des membres, activités et cotisations:
Gestion des paiements/règlements:
Gestion des stocks:
Oui
Listing articles/clients/fournisseurs:
Oui
Transfert en comptabilité:
Import / Export
Export vers comptable:
Import / Export des fichiers CODA via Isabel:
Import des Extraits bancaires:
Office:
Oui
Transfert des écritures vers un autre logiciel (même marque):
Oui
Utilisateurs
Réseau:
Nombre max. de postes: 1
Dossiers
Nombre max. de dossiers: 5
Assistance & Mise à jour
Assistance:
Oui
Mise à jour:
En option
Détails Techniques: 

Généralités

  • Nombre de sociétés limité à 5 clients, fournisseurs, articles, factures…
  • Deux modes d’affichage des fonctions : Découverte et Complet

Documents

  • Processus commercial complet : devis/pro forma, commande, bon de livraison, facture, note de crédit
  • Modèles d'impression prêts à l'emploi
  • Envoi de devis, commandes,... par e-mail
  • Publipostage courriers et e-mailing
  • Édition du catalogue et des étiquettes articles
  • Gestion d’un nouveau type de saisie des ventes: saisie “sur document”

Règlements

  • Gestion des encours et règlements
  • Règlement partiel, total, multi-factures
  • Relevés de comptes, échéanciers des factures

Analyse des ventes

  • Tableaux de bord
  • Graphiques et statistiques croisées

Analyse commerciale

  • Fiches clients et fournisseurs détaillées
  • Historique des pièces commerciales par client
  • Édition du carnet de commandes et des commandes non livrées
  • Affectation à un client d'une remise, d'un représentant ou d'un tarif
  • Gestion des objectifs des commerciaux et des clients

Articles / prestations de services

  • Insertion de la photo et du code-barres dans la fiche article
  • Calcul des prix en HT ou en TTC
  • Assistant d'augmentation de tarif avec gestion des arrondis
  • Gestion des tarifs par quantité ou avec 7 tarifs prédéfinis
  • Remises par famille d’articles
  • Gestion de Recupel, Bebat,...

Gestion des stocks

  • Gestion des stocks et des achats : seuils d’alerte, stock minimum, produits obsolètes,…
  • Listing des réapprovisionnements à effectuer ou du sur-stockage
  • États d’inventaire et régulation automatique

Échange des données

  • Création automatisée de votre site Internet avec Ciel e-Commerce (service payant)
  • Lien direct avec Ciel Compta, Ciel Compta Pro
  • Export des données ASCII, DBF, XLS,...
  • Import automatisé des données ASCII, DBF, XLS,...
  • Intégration de tarifs fournisseurs

Sécurité / sauvegarde

  • Sauvegarde et restauration des données
  • Protection par mot de passe
Configuration minimale requise: 

Nécessite (Service Pack à jour) :

  • Windows™ 7, Vista, XP avec Internet Explorer 7.0 (ou supérieur)
  • Processeur 700 Mhz (supérieur à 1 GHz conseillé)
  • 512 Mo de Ram
  • 300 Mo d’espace disque disponible pour l’installation
  • Lecteur de CD-Rom ou de DVD-Rom
  • Imprimante : laser, jet d’encre
  • Carte graphique et moniteur ayant une résolution minimum de 1024x768
  • Fonctions Internet : nécessitent une connexion Internet et un logiciel de messagerie compatible MAPI (Outlook conseillé)
  • Fonction PDF : Adobe Acrobat Reader 5 (ou supérieur)
  • Fonctions INTUICIEL©: Internet Explorer 8.0 (ou supérieur) et Adobe Flash Player 8 (ou supérieur).

Microsoft est une marque déposée et WindowsTM et son logo sont des marques déposées de Microsoft Corporation. 

Images: 
Fichiers: 
...